Vogue et Vents d’Anges, septembre 2017

Survol du lac de Bienne en parapente

Mon guru du ciel et de certaines vacances, a inventé un nouveau truc:
Vogue & Vents D’Anges by Globetrott’air
J’y ai participé avec une p’tite équipe bien sympathique, et c’était….. WHOUAAAA le top.
Un vendredi soir, fin septembre, port de Gletterens, on embarque sur ce magnifique bateau et, avec un superbe coucher de soleil, on traverse le lac pour festoyer et dormir, sur le bateau bien sûr, à Cortaillod.

Vogue et Vents d’Anges

Oui on fera aussi du Paddle!

Vogue et Vents d’Anges

Samedi matin, la Globetrott’airMobile nous amène au déco de La Roche devant. Deux très jolis vols ici, avant un mini cross depuis Tête-de-Ran, jusqu’au fin fond du Val-de-Ruz pour quelque-uns.

Après récup et bonnes bières, retour sur le yacht, baignade, paddle et on se positionne juste en face du feu d’artifice de la fête des vendanges : 45 minutes à foutre le feu au ciel, nous aux premières loges!
Ensuite monstre grillade arrosée!

Dimanche, changement de lac, toujours aussi lisse, et nous laissons le bateau au port du Landeron.
Le Chasseral nous accueil avec des conditions généreuses. J’irai aux prés D’Orvin et retour, puis pose pique-nique au sommet.

Et pour le dernier vol, pour la plupart de notre groupe, on vise le bateau!

ça plane… tellement on pourrait poser à….?

Vraiment un week-end de rêve. Il va falloir être réactif pour la prochaine édition, les places vont s’arracher et à 8 sur le bateau, c’est plein!

Celui-là à pas beaucoup volé, a beaucoup roulé, a beaucoup cuisiné, a bcp conseillé… que finalement, quand il a insisté, on l’a quand même pris sur le bateau… un tout petit moment! Et la nuit il a du dormir sur le pont! Je crois que c’est l’esclave de Globetrott’Air.

N’oubliez pas de voter pour cet article, tout en bas de la page 😉

Raymond

Vogue et Vents d’Anges, septembre 2017
5 (100%) 9 votes